Clémentine Hugol-Gential récompensée à la Cérémonie de remise des médailles de la ville de Dijon

Le 31 mai, Clémentine Hugol-Gential, membre de la communauté scientifique de l’université de Bourgogne a reçu la médaille de la ville de Dijon.
La remise de prix s’est déroulée à la salle des États du Palais des ducs de Bourgogne. Là-bas, François Rebsamen, maire de Dijon, a décerné les récompenses aux différentes personnes.

Six Dijonnais récompensés

Parmi les six récipiendaires de la cérémonie de remise des médailles de la ville de Dijon, Clémentine Hugol-Gential, professeure des Universités en SIC et directrice adjointe du laboratoire CIMEOS est récompensée pour son engagement et ses actions auprès des Dijonnais.

Médaillée pour ses travaux de recherche

Cette médaille récompense ses travaux de recherche à l’université de Bourgogne ainsi que sa participation au programme métropolitain ProDij et à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin. Notamment par sa participation au Conseil Scientifique de la  dernière exposition et si on allait au resto ainsi qu’au Conseil d’orientation du fonds de  dotation mécénat.

Le 31 mai, Clémentine Hugol-Gential, membre de la communauté scientifique de l'université de Bourgogne a reçu la médaille de la ville de Dijon.
La remise de prix s'est déroulée à la salle des États du Palais des ducs de Bourgogne. Là-bas, François Rebsamen, maire de Dijon, a décerné les récompenses aux différentes personnes.

Six Dijonnais récompensés

Médaillée pour ses travaux de recherche