Ils travaillent sur un médicament pour vaincre l’obésité : « il nous manque 1,5 million d’euros ! »

France 3 Bourgogne Franche-Comté (23/06/2024) avec Naïm Khan, professeur de physiologie à l’Université de Bourgogne (UFR Sciences Vie Terre Environnement) et chercheur au Centre de Recherche Inserm – Lipides, Nutrition, Cancer (UMR LNC)

a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}

La recherche dans les médias
Vous êtes enseignant-chercheur à l'uB, et vous intervenez dans des médias (presse écrite, radio, télévision, web...) : Relayez-nous vos interventions, pour que nous les partagions dans cette rubrique.
Collez ici l'adresse de la page sur laquelle votre intervention est diffusée
Si nous avons besoin de vous contacter pour le suivi.