Des étudiants de l’uB récompensés par le Club Cap Nord

Des étudiants de l’uB récompensés par le Club Cap Nord

Des étudiants de l’université de Bourgogne récompensés lors du Challenge national étudiant entrepreneurial organisé par Club Cap Nord.

Le 19 juin, trois étudiants de l’université de Bourgogne ont été récompensés pour leur projet entrepreneurial lors du challenge étudiant entrepreneurial organisé par Club Cap Nord.

Blendiz, récompensée par le Trophée Espoir Club Cap Nord

Rémy Belcher et Abel Vennat, apprentis ingénieurs en robotique à Polytech Dijon, ont été récompensés par le Trophée Espoir Club Cap Nord pour leur projet « Blendiz ». Ce projet entrepreneurial vise à installer des distributeurs automatiques de boissons enrichies en compléments alimentaires dans les salles de sport.

Invini, récompensée par le trophée de l’esprit d’entreprendre 2024

L’équipe Invini qui compte un étudiant de l’IAE DIJON, Guillaume Thongsoum Bois, a également été récompensée lors de cette soirée : ils ont reçu le trophée CAP NORD de l’esprit d’entreprendre 2024. Le but de leur projet est de recycler les bouteilles de vin de Bourgogne vides pour leur donner une seconde vie.

Le club Cap Nord, facilitateur entrepreneurial

L’ambition du Club Cap Nord est de fédérer les entreprises situées dans la zone d’activité économique Cap Nord à Dijon. Cette association est un facilitateur dans les relations inter-entreprises, en fédérant et rassemblant des dirigeants d’entreprises autour de projets communs et en organisant des événements festifs et culturels dans une ambiance conviviale.

Retrouvez plus d’informations sur cette remise de prix dans l’article du Bien public.

a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}

Des étudiants de l'université de Bourgogne récompensés lors du Challenge national étudiant entrepreneurial organisé par Club Cap Nord.

Le 19 juin, trois étudiants de l'université de Bourgogne ont été récompensés pour leur projet entrepreneurial lors du challenge étudiant entrepreneurial organisé par Club Cap Nord.

Blendiz, récompensée par le Trophée Espoir Club Cap Nord

Rémy Belcher et Abel Vennat, apprentis ingénieurs en robotique à Polytech Dijon, ont été récompensés par le Trophée Espoir Club Cap Nord pour leur projet "Blendiz". Ce projet entrepreneurial vise à installer des distributeurs automatiques de boissons enrichies en compléments alimentaires dans les salles de sport.

Invini, récompensée par le trophée de l'esprit d'entreprendre 2024

L'équipe Invini qui compte un étudiant de l'IAE DIJON, Guillaume Thongsoum Bois, a également été récompensée lors de cette soirée : ils ont reçu le trophée CAP NORD de l'esprit d'entreprendre 2024. Le but de leur projet est de recycler les bouteilles de vin de Bourgogne vides pour leur donner une seconde vie.

Le club Cap Nord, facilitateur entrepreneurial

L'ambition du Club Cap Nord est de fédérer les entreprises situées dans la zone d'activité économique Cap Nord à Dijon. Cette association est un facilitateur dans les relations inter-entreprises, en fédérant et rassemblant des dirigeants d’entreprises autour de projets communs et en organisant des événements festifs et culturels dans une ambiance conviviale.

Retrouvez plus d'informations sur cette remise de prix dans l'article du Bien public.