Le vin Bourgogne Rouge 2022 du domaine de l’uB récompensé par la RVF

Le vin Bourgogne Rouge 2022 du domaine de l’uB récompensé par la RVF

L’uB a obtenu la note remarquable de 93-94/100 pour son vin Bourgogne Rouge 2022 !

Ce classement, décerné par le très renommé comité de dégustation La Revue du vin de France, place le Bourgogne Rouge dans la catégorie des grands vins, lui donnant ainsi gage de grande qualité et faisant de lui une valeur sûre.

L’obtention de cette note ne serait possible sans le travail passionné et minutieux de Camille Bossuat et Hervé Alexandre, respectivement œnologue et directeur du domaine de l’université de Bourgogne.

Plus d’informations sur ce classement dans l’article publié par l’IUVV.

L'uB a obtenu la note remarquable de 93-94/100 pour son vin Bourgogne Rouge 2022 !

L'obtention de cette note ne serait possible sans le travail passionné et minutieux de Camille Bossuat et Hervé Alexandre, respectivement œnologue et directeur du domaine de l'université de Bourgogne.

Plus d'informations sur ce classement dans l'article publié par l'IUVV.