ENT ET CARTE ETUDIANT

Comment obtenir mon adresse électronique de l’uB ? Dès votre inscription, vous bénéficiez d’une adresse @etu.u-bourgogne.fr vous permettant de vous connecter à ENT (Environnement Numérique de Travail). Pour l’activer, il vous suffit de vous connecter à l’ENT. Sur la page d’accueil, cliquez sur « Mon compte » puis « Étudiant » et suivez la procédure « Activer son compte ».

Carte étudiant multiservices pass’UBFC : Transmettre par mail au Bureau des Etudes Doctorales une photo au format JPEG.

• En cas de perte ou de vol de ma carte étudiant, que dois-je faire ? Téléchargez l’imprimé de déclaration de perte / vol.
  • – Joignez en cas de perte un chèque de 8 € à l’ordre du régisseur de recettes du service de la recherche
  • – Joignez la déclaration de vol auprès des services de police

Comment obtenir mon adresse électronique de l'uB ? Dès votre inscription, vous bénéficiez d'une adresse @etu.u-bourgogne.fr vous permettant de vous connecter à ENT (Environnement Numérique de Travail). Pour l'activer, il vous suffit de vous connecter à l'ENT. Sur la page d'accueil, cliquez sur "Mon compte" puis "Étudiant" et suivez la procédure "Activer son compte".

Carte étudiant multiservices pass'UBFC : Transmettre par mail au Bureau des Etudes Doctorales une photo au format JPEG.

• En cas de perte ou de vol de ma carte étudiant, que dois-je faire ? Téléchargez l'imprimé de déclaration de perte / vol.
  • - Joignez en cas de perte un chèque de 8 € à l'ordre du régisseur de recettes du service de la recherche
  • - Joignez la déclaration de vol auprès des services de police