Résultats de l’élection du président de l’université de Bourgogne et de la gouvernance au conseil administratif

Le Conseil d’administration de l’université de Bourgogne a procédé ce lundi 11 mars 2024, à l’élection du président de l’uB.

Vincent THOMAS, porteur des listes « Ensemble pour une université européenne et engagée » a été réélu avec 24 voix contre 4. Il est entouré par une équipe de gouvernance, dont les membres ont été nommés lors du Conseil d’Administration (CA) du mercredi 13 mars et dont la composition est détaillée dans cet article.

Retrouvez le dossier de presse relatif à l’élection de la nouvelle gouvernance de l’université de Bourgogne sur ce lien.

Le Conseil d'administration de l’université de Bourgogne a procédé ce lundi 11 mars 2024, à l’élection du président de l’uB.

Vincent THOMAS, porteur des listes « Ensemble pour une université européenne et engagée » a été réélu avec 24 voix contre 4. Il est entouré par une équipe de gouvernance, dont les membres ont été nommés lors du Conseil d'Administration (CA) du mercredi 13 mars et dont la composition est détaillée dans cet article.

Retrouvez le dossier de presse relatif à l'élection de la nouvelle gouvernance de l’université de Bourgogne sur ce lien.