Dossier : L’université de Bourgogne face à la COVID-19. Bilan – provisoire – d’une crise sanitaire

Tags : universite

Face à une période inédite, la nouvelle équipe de gouvernance et les personnels de l’uB ont fait face pour la poursuite de l’activité. Le plan de continuité de l’activité s’est ainsi déployé, les enseignements se sont poursuivis à distance, ainsi que l’essentiel des missions de service public.

Ce dossier a été réalisé pour rendre hommage à l’action des personnels et à leur capacité d’adaptation, pour rassembler et mettre en valeur ce qui a été mis en place, souligner les décisions actées, en concertation avec la communauté universitaire, ainsi que les choix et les orientations arrêtés pendant le confinement.

Téléchargez le dossier : L’université de Bourgogne face à la COVID-19. Bilan – provisoire – d’une crise sanitaire

Face à une période inédite, la nouvelle équipe de gouvernance et les personnels de l'uB ont fait face pour la poursuite de l'activité. Le plan de continuité de l’activité s’est ainsi déployé, les enseignements se sont poursuivis à distance, ainsi que l'essentiel des missions de service public.

Téléchargez le dossier : L’université de Bourgogne face à la COVID-19. Bilan - provisoire - d’une crise sanitaire