Fête de la Science 2024 : Participez à la « Genetic Zone » le mercredi 9 octobre !

A l’occasion de la Fête de la Science, un après-midi riche en découvertes qui promet de stimuler vos neurones est prévu le mercredi 9 octobre de 13h à 17h.

Rendez-vous à la salle Multiplex sur le campus universitaire de Dijon pour plonger dans la « Genetic Zone », un événement ludique et éducatif qui éveillera votre curiosité scientifique.

Au programme, une heure de remue-méninge mêlant jeux et fous rires en famille ou entre amis, pour explorer la recherche en génétique. Cet événement est ouvert à toutes et tous, petits et grands !

Alors, rassemblez vos proches et préparez-vous à vivre une aventure scientifique palpitante ! Avec votre équipe, glissez-vous dans la peau d’un chercheur et relevez les défis : déchiffrer le code génétique, reconstituer un caryotype, identifier des mutations, reconnaître le matériel de laboratoire et réaliser des expériences scientifiques fascinantes.

Ne manquez pas cette opportunité unique de percer les secrets de la génétique tout en vous amusant !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à regarder le programme ci joint et pensez à réserver à l’adresse suivante : laurence.duplomb@chu-dijon.fr

A l'occasion de la Fête de la Science, un après-midi riche en découvertes qui promet de stimuler vos neurones est prévu le mercredi 9 octobre de 13h à 17h.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à regarder le programme ci joint et pensez à réserver à l'adresse suivante : laurence.duplomb@chu-dijon.fr