L’uB s’engage contre la précarité menstruelle
Parce que les étudiantes ne devraient pas avoir à choisir entre se nourrir ou se fournir en protections hygiéniques, une distribution de produits d’hygiène a eu lieu ce mercredi 31 mars 2021 à la Maison de l’Etudiant (campus dijonnais).
Cette distribution a été possible grâce au partenariat entre l’université de Bourgogne, les associations étudiantes FEBIA et Epi’Campus, l’association Zonta et la direction régionale aux droits des femmes et à l’égalité entre les femmes et les hommes.
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Parce que les étudiantes ne devraient pas avoir à choisir entre se nourrir ou se fournir en protections hygiéniques, une distribution de produits d'hygiène a eu lieu ce mercredi 31 mars 2021 à la Maison de l'Etudiant (campus dijonnais).
Cette distribution a été possible grâce au partenariat entre l'université de Bourgogne, les associations étudiantes FEBIA et Epi'Campus, l'association Zonta et la direction régionale aux droits des femmes et à l'égalité entre les femmes et les hommes.