Ma thèse en 180 secondes : Charlotte Montillot (uB) gagne la finale régionale !
Félicitations à Charlotte Montillot qui s’est illustrée lors de la finale régionale qui s’est déroulée le 24 mars à Belfort, avec 9 autres doctorants finalistes issus de tous les établissements d’enseignement supérieur de la région. Charlotte est doctorante en biochimie et biologie moléculaire dans l’équipe GAD (Génétique des Anomalies du Développement – laboratoire Lipides Nutrition Cancer).
Elle réalise son doctorat sur l’Identification des mécanismes neurobiologiques dérégulés dans des maladies neuro-développementales.
Voir la vidéo de l’événement (Charlotte Montillot à partir de 43min41sec)
Prochain rendez-vous : les demi-finales nationales en avril 2022.
Plus d’infos :
- La présentation de Charlotte Montillot sur le site de l’experimentarium
- Equipe GAD : Génétique des Anomalies du Développement
- Ma thèse en 180 secondes – Concours national
- ao_post_optimize:
- a:5:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";}
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Félicitations à Charlotte Montillot qui s'est illustrée lors de la finale régionale qui s'est déroulée le 24 mars à Belfort, avec 9 autres doctorants finalistes issus de tous les établissements d'enseignement supérieur de la région. Charlotte est doctorante en biochimie et biologie moléculaire dans l'équipe GAD (Génétique des Anomalies du Développement - laboratoire Lipides Nutrition Cancer).
Elle réalise son doctorat sur l'Identification des mécanismes neurobiologiques dérégulés dans des maladies neuro-développementales.
Voir la vidéo de l'événement (Charlotte Montillot à partir de 43min41sec)
Prochain rendez-vous : les demi-finales nationales en avril 2022.
Plus d'infos :