Nouveau Master 2 en Informatique, dès cette rentrée
Étudiants ou titulaires d’un bac+4 en Informatique, vous souhaitez poursuivre en M2, dans un domaine porteur ? Postulez !
Un nouveau Master 2, mention Informatique, ouvre dès octobre 2019 sur le campus de Mâcon, au sein de l’UFR Sciences et techniques (sous réserve d’accréditation par les instances de l’université de Bourgogne). Sa spécificité ? Son parcours « Ingénierie des Sciences de données ».
Son but ?
Former des cadres spécialisés dans les applications centrées « données », qui seront dotés de compétences fortes allant de la modélisation au traitement des données et à leur interprétation, en s’appuyant sur les technologies avancées de l’intelligence artificielle.
Ses débouchés ?
Les métiers du domaine de la science des données (Data Scientist, Data Analyst ou Data Miner), mais également les métiers décisionnels (Business Intelligence Manager). D’une façon plus globale, le M2 IGSD formera des ingénieurs d’études et développement à fortes compétences en management des données.
En pratique
Ce master est ouvert à la formation continue (alternance de type 3 jours en entreprise, 2 jours à l’uB).
Pour en savoir plus :
- téléchargez le document de présentation du Master 2 IGSD, qui vous indiquera notamment les personnes à contacter.
- rendez-vous à la rubrique « Formation » du site de l’uB.
Pour candidater en ligne :
http://www.informatique-ufrst.u-bourgogne.fr/
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Étudiants ou titulaires d'un bac+4 en Informatique, vous souhaitez poursuivre en M2, dans un domaine porteur ? Postulez !
Un nouveau Master 2, mention Informatique, ouvre dès octobre 2019 sur le campus de Mâcon, au sein de l'UFR Sciences et techniques (sous réserve d'accréditation par les instances de l'université de Bourgogne). Sa spécificité ? Son parcours "Ingénierie des Sciences de données".
Son but ?
Former des cadres spécialisés dans les applications centrées "données", qui seront dotés de compétences fortes allant de la modélisation au traitement des données et à leur interprétation, en s'appuyant sur les technologies avancées de l'intelligence artificielle.
Ses débouchés ?
Les métiers du domaine de la science des données (Data Scientist, Data Analyst ou Data Miner), mais également les métiers décisionnels (Business Intelligence Manager). D'une façon plus globale, le M2 IGSD formera des ingénieurs d'études et développement à fortes compétences en management des données.
En pratique
Ce master est ouvert à la formation continue (alternance de type 3 jours en entreprise, 2 jours à l'uB).
Pour en savoir plus :
- téléchargez le document de présentation du Master 2 IGSD, qui vous indiquera notamment les personnes à contacter.
- rendez-vous à la rubrique "Formation" du site de l'uB.
Pour candidater en ligne :
- extrait:
- lien_externe: