Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

[Accès réservé] Présidentielle 2022 : sur les réseaux sociaux, une campagne de plus en plus offensive

aA - +Imprimer la page

Le Figaro (22/02/2022) avec Alexandre Eyries enseignant chercheur en sciences de l’information et de la communication

ao_post_optimize:
a:5:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";}
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Le Figaro (22/02/2022) avec Alexandre Eyries enseignant chercheur en sciences de l'information et de la communication

La recherche dans les médias
Vous êtes enseignant-chercheur à l'uB, et vous intervenez dans des médias (presse écrite, radio, télévision, web...) : Relayez-nous vos interventions, pour que nous les partagions dans cette rubrique.
Collez ici l'adresse de la page sur laquelle votre intervention est diffusée
Si nous avons besoin de vous contacter pour le suivi.

Log In

Create an account