Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Les vacances «tout compris» ont trouvé un nouveau public: les jeunes

aA - +Imprimer la page

Slate (14/11/2024) avec Isabelle Frochot, maîtresse de conférences en marketing du tourisme à l’Université de Bourgogne

ao_post_optimize:
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Slate (14/11/2024) avec Isabelle Frochot, maîtresse de conférences en marketing du tourisme à l'Université de Bourgogne

La recherche dans les médias
Vous êtes enseignant-chercheur à l'uB, et vous intervenez dans des médias (presse écrite, radio, télévision, web...) : Relayez-nous vos interventions, pour que nous les partagions dans cette rubrique.
Collez ici l'adresse de la page sur laquelle votre intervention est diffusée
Si nous avons besoin de vous contacter pour le suivi.

Log In

Create an account