Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Pourquoi les touristes fréquentent-ils des lieux artificiels alors qu’ils sont en demande d’authenticité ?

aA - +Imprimer la page

The Conversation (04/07/2023) avec Laurence Graillot, maîtresse de conférences en marketing

ao_post_optimize:
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

The Conversation (04/07/2023) avec Laurence Graillot, maîtresse de conférences en marketing

La recherche dans les médias
Vous êtes enseignant-chercheur à l'uB, et vous intervenez dans des médias (presse écrite, radio, télévision, web...) : Relayez-nous vos interventions, pour que nous les partagions dans cette rubrique.
Collez ici l'adresse de la page sur laquelle votre intervention est diffusée
Si nous avons besoin de vous contacter pour le suivi.

Log In

Create an account