Délibérations
Questions relatives au patrimoine immobilier
Opération campus : choix du partenaire pour la réalisation des projets :
- Délibération 1
- Délibération 2
- Raccordement de la chaufferie centrale du Campus de Dijon Montmuzard au réseau de chaleur du Grand Dijon
Ecole supérieure du professorat et de l’éducation (ESPE)
Questions financières
- Examen et vote de divers tarifs, budgets et droits d’inscription de colloques, de propositions d’attribution de subventions, bourses, adhésions et sorties d’inventaire
- Acceptation d’un don en numéraire
Rapport des travaux du CT du 2 mai 2013
- Procédure d’avancement local des enseignants-chercheurs : constitution d’une commission d’établissement dédiée
- Proposition d’actualisation des fonctions ouvrant droit aux Primes de charges administratives et primes spécifiques d’intérêt général et de leur montant
Rapport des travaux du CEVU du 6 mai 2013
Rentrée universitaire 2013 :
- modalités et calendrier de gestion des inscriptions administratives
- procédure de remboursements des frais d’inscription pour l’année 2013-2014
- calendrier universitaire 2013-2014 : examen des propositions des composantes
- Appel à projets « Equipements pédagogiques 2013 »
- Appel à projets « Production de ressources multimédias 2013 – seconde vague »
Compte-rendu de la commission de la pédagogie du 30 avril 2013
- Les Unités d’Enseignement transversales à l’uB : bilan et projet d’ouverture pour l’année 2013-2014
- Référentiel commun des Etudes : compte-rendu de la réunion du 11 avril 2013
- Présentation du cadre général des Masters Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation (MEEF) premier et second degrés. Modalités de gestion de l’année transitoire (2013-2014) pour les Masters 2 Métiers de l’Enseignement et modifications des maquettes
- Offre de formation rentrée 2013
- Demandes relatives aux diplômes d’université
- Modifications des modalités de contrôle des connaissances – rentrée 2013
- Compte-rendu de la commission Politiques Culturelles du 6 mars 2013
- Compte-rendu de la commission FSDIE du 26 mars 2013
- Compte-rendu de la commission Vie de l’Etudiant du 9 avril 2013
Compte rendu et approbation de conventions et de contrats
Compte-rendu des conventions hors subvention
- Liste des conventions AG
- Liste des conventions CEVU
- Liste des conventions Recherche
- Liste des conventions Europ-anr
- Liste des conventions Atheneum
- Liste des conventions du SUFCOB
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Délibérations
Questions relatives au patrimoine immobilier
Opération campus : choix du partenaire pour la réalisation des projets :
- Délibération 1
- Délibération 2
- Raccordement de la chaufferie centrale du Campus de Dijon Montmuzard au réseau de chaleur du Grand Dijon
Ecole supérieure du professorat et de l’éducation (ESPE)
Questions financières
- Examen et vote de divers tarifs, budgets et droits d’inscription de colloques, de propositions d’attribution de subventions, bourses, adhésions et sorties d’inventaire
- Acceptation d’un don en numéraire
Rapport des travaux du CT du 2 mai 2013
- Procédure d’avancement local des enseignants-chercheurs : constitution d’une commission d’établissement dédiée
- Proposition d’actualisation des fonctions ouvrant droit aux Primes de charges administratives et primes spécifiques d’intérêt général et de leur montant
Rapport des travaux du CEVU du 6 mai 2013
Rentrée universitaire 2013 :- modalités et calendrier de gestion des inscriptions administratives
- procédure de remboursements des frais d’inscription pour l’année 2013-2014
- calendrier universitaire 2013-2014 : examen des propositions des composantes
- Appel à projets « Equipements pédagogiques 2013 »
- Appel à projets « Production de ressources multimédias 2013 - seconde vague »
Compte-rendu de la commission de la pédagogie du 30 avril 2013
- Les Unités d’Enseignement transversales à l’uB : bilan et projet d’ouverture pour l’année 2013-2014
- Référentiel commun des Etudes : compte-rendu de la réunion du 11 avril 2013
- Présentation du cadre général des Masters Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation (MEEF) premier et second degrés. Modalités de gestion de l’année transitoire (2013-2014) pour les Masters 2 Métiers de l’Enseignement et modifications des maquettes
- Offre de formation rentrée 2013
- Demandes relatives aux diplômes d’université
- Modifications des modalités de contrôle des connaissances – rentrée 2013
- Compte-rendu de la commission Politiques Culturelles du 6 mars 2013
- Compte-rendu de la commission FSDIE du 26 mars 2013
- Compte-rendu de la commission Vie de l’Etudiant du 9 avril 2013
Compte rendu et approbation de conventions et de contrats
Compte-rendu des conventions hors subvention